lundi 29 mai 2017

Art journal - Create with colors

Bon matin à tous !!

Hier au soir, je m'installe à table de scrap dans 
l'intention de faire du ménage et du rangement dans mon stock. 
Je tombe sur un de mes journals arts.  Finalement c'était plus fort que moi, 
 je choisis une page disponible et go je me lance !!  
 Sans but précis, sans attente,
juste choisir des médiums qui m'inspirait.  Une belle pose pour faire le vide
 dans ma tête, du gros bonheur.  


J'étais bien contente du résultat final.

 J'ai débuté avec une couche de gesso, de façon aléatoire pour ne pas
couvrir la totalité du mon fond.  Ensuite avec un mélange de pâte structurante et
du plastic filler de 13@rts, encore de façon aléatoire je l'ai appliqué à mon fond.
 J'ai ajouté des touches de couleurs avec mes peintures 13@rts, ici et là.  Par la suite avec
de l'encre de chine, j'ai ajouté du noir, pour plus de contraste.
 Pour ajouter de la texture à ma page, j'ai utilisé de la mousse de caribou
 que j'avais recouverte avec gesso.
Cette mousse je l'avais trouvé chez Walmart dans la section des fleurs artificielles.

 J'ai utilisé de vieilles fleurs que j'ai recouvertes de gesso et de peinture, pour m'aider
à vider mon vieux stock. 

Et voilà ma petite création tout simple 
de ma soirée du dimanche soir.

Merci beaucoup 
de votre passage.

Maryse xx








1 commentaire:

  1. I would love to know if you will be creating more art in the future. I needed to stop for a few years also, but I finally started again. Just to let you know, I love your artwork. Your tutorials are so inspiring! You have so much talent. I wish I was brave enough to try acrylic paints. Anyhow, thank you for all you have given to the art community. You are great.

    RépondreSupprimer