samedi 22 mars 2014

Voilà, je me décide enfin..... à posséder un blog !!! En espérant que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mes créations que j'en ai pris à les créer.

Mes créations 2014 ....










4 commentaires:

  1. WOOOOOWWWWWWW!!! Tu as un talent fou!! J'adore tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es donc b'en fine !!! Merci ....j'apprécie ton beau commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà dit je suis loin d'être experte en page mais ce que je viens de voir m'a épaté. Ta fille et ton fils font d'excellents sujets, les couleurs et les arrangements sont magnifiques. Je ne me souviens pas de toi en personne ( j'ai vu trop de monde quand je suis allée au crop) mais j'ai hâte de te voir pour te le dire en personne.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es gentille Michèle....Merci !! Tes beaux mots me touche beaucoup. C'est normal que tu te souviennes pas de moi car je suis une petite nouvelle dans la belle équipe créative de ADS. J'y suis depuis seulement quelques semaines, fin mars 2014.

    RépondreSupprimer