dimanche 13 juillet 2014

Savourez ce BONHEUR

Une p'tite page ( et la vidéo ) juste pour le plaisir avec une belle photo de mon petit neveu....






Et la vidéo de la création.



Merci de regarder !!  À bientôt

Maryse  xx


6 commentaires:

  1. Super!!! Tu travaille comme un ange ...je n'utilise pas de sketch non plus j'y vais avec l'inspiration du moment. J'adore ce que tu fait BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup Carole.... merci t'es fine !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est magnifique!!!! Et que dire de tes vidéos! C'est fou comme ils sont inspirant!!!! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de voir que mes vidéos t'inspirent.... j'ai atteint mon but, YÉÉÉÉ ! MERCI ;)

      Supprimer
  4. Wow! c'est le fun de te voir créer! Bravo!

    RépondreSupprimer