mardi 24 mars 2015

Mars et ces premiers signes du PRINTEMPS...

Ma création pour l'inspiration du mot PRINTEMPS pour mon DT Scrapzone.






Merci et bientôt !!  :-)


16 commentaires:

  1. Wa-ta-tow! Vraiment de toute beauté! Les couleurs, la texture, le design, la photo... tout est à couper le souffle!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, le jeu d'ombres, les couleurs et la texture de ton projet...le soupçon de rose derrière ta photo WOW!!

    RépondreSupprimer
  3. Wowwww et re-wowww. Je me demande si un jour si j'arriverais à ne pas aimer une de tes créations. Je crois que ça s'avère impossible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi t'es fine Line... je suis super flattée!! Merci :-)

      Supprimer
  4. C'est donc bien beau !!!!!!!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  5. Elle est hallucinante ta page!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est tellement magnifique!!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer