vendredi 1 mai 2015

Mon défi chez Scrapbook Tendance

J'ai le beau prévilège de créer un tout nouveau défi à ma couleur sur le forum de Scrapbook Tendance.  J'en profite pour dire un gros MERCI  à mon amie Lili qui m'a inspirée le nom du défi       " Blanc Tendance ".  
     

Pour plus d'information sur les consignes du défi et voir tous les autres défis, tous plus inspirants les uns que les autres de mes collègues, c'est par ICI.

Et mon interprétation.




En souhaitant que ma page vous donnes le goût de venir participer aux défis !!
À très bientôt.


8 commentaires:

  1. Magnifique Maryse, j'adore ...et je mijote .....je vais sûrement participer à ton défi! Je mijote et mon cerveau travail fort....tes pages sont tellement extraordinaires...tu me donne le goût de travailler mes pages!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je trouve ça l'f'un !! Mijote tout ça...mais je ne suis vraiment pas inquiète je suis certaine que tu va nous créer un autre chef d'oeuvre. Merci beaucoup Carole !!

      Supprimer
  2. ta page est magnifique ...un pure délice pour les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille Zamaline ... merci beaucoup !! :))

      Supprimer
  3. OH my God, c'est époustouflant, c'est tellement mais tellement beau!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MEEEERRCI Joséphine ! C'est telllement mais tellement gentil !!

      Supprimer
  4. What a stunning layout - starting from a beautiful photo too. I'm signing up to follow...
    Alison x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's really nice to take the time to leave me a beautiful comment. Thank you butterfly !! :)))

      Supprimer