samedi 31 octobre 2015

Une création pour mon DT 13@rts

Hello everyone !!

For this creation I use only products from the new collection "Secret letter".
Everything is so beautiful that it is the new collection of paper, new stencils or new mist. 
Everything is breath taking !!
My biggest challenge for this creation was to choose the first papers ... just beautiful!
I can not wait to try them all !!!


Allo tous le monde !!

Pour cette création j'ai utilisé que des produits de la nouvelle collection " Secret letter".  
Tout est tellement beaux que ce soit la nouvelle collection de papier, 
 les nouveaux stencils ou les nouveaux mist.  Tout est à couper le souffle !! 
Mon plus gros défi pour cette création fut de choisir les premiers papiers... juste trop beaux ! 
J'ai tellement hâte de tous les essayer !!!


Here is my creation
Voici ma création

 Somes closes up !!
Quelques rapprochements !!


Products 13@rts:

 -paper Secret letters Written stories and A letter to you
-Mist chalk dirty pink
-Mist pastel black
-Paint matte raspberry
-Splash woodbine glitter
-Clear gesso, black, and white
-Flowers



See you soon !!
À très bientôt !!


4 commentaires:

  1. Beautiful and soft layout...love the little details, and the gorgeous color againt the whiter background!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's very nice that comment .... Thank you Sanderijn !!

      Supprimer
  2. Magnifique page, la subtilité des textures et ses petits détails sont toujours tellement doux et agréable a contempler !

    RépondreSupprimer