dimanche 13 novembre 2016

À mon tour pour la création du challenge chez 13@rts.

Bon matin à tous !!

Ce mois-ci c'est à moi que reviens l'honneur,
de créer le challenge #48 "Frozen in Time".  Je voulais des images représentant
 la douceur et en même où l'on retrouve de la texture.   
Je me suis donc inspiré du frimât.  
Le frimât que l'onretrouve en ce mois de Novembre.  

 Ma page.

Voici mon Moodboard du challenge #48  


Quelques rapprochements





Une badge de l'ensembre: Fleur bleu par Valérie
Des nouveautés automne 2016

À très bientôt !!
Maryse xx

2 commentaires:

  1. Wow, c'est vraiment magnifique Maryse ! Ta texture est sublime et tes couleurs sensas, l'effet du rectangle ajoute au détail. De toute beauté ta technique et tes textures ne finissent plus de m'émerveiller ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop fine Carole !!! Pour mon fond j'ai utilisé une "Jelli plate", un cadeau de mes amis de scrap. Je m'amuse à explorer ce nouveau joujou. MEEEERCI !!

      Supprimer