samedi 20 septembre 2014

Défi septembre " aux couleurs des feuilles d'automne".

Le défi de ma collègue DT Nienna.

L'automne c'est magnifique..... En grande partie en raison des spectaculaires couleurs des FEUILLES dans les arbres!!!!!

En hommage à cette palette de couleurs éblouissante que nous apporte les FEUILLES  d'automne, je vous demande créer une page ou carte dans les teintes de jaune et/ou orange et/ou rouge....


Et voici ma participation


Pour ma création je suis parti d'un papier craft, j'ai appliquée une couche " crackles texture paste"
ensuite avant que la pâte sèche étamper avec une étampe.  Du gesso par la suite et différentes encres.







Bon défi à tous !!   

_________________
Maryse xx     





2 commentaires:

  1. La texture et le mélange de couleurs est particulièrement réussi sur cette page, c'est merveilleux ce que tu fais...chapeau!

    RépondreSupprimer