mercredi 29 octobre 2014

Ma participation pour Creative Scrappers

Voici ma création pour ce défi sketch #280




Et le sketch 



Merci de votre belle visite !!  

À bientôt

     Maryse xx 



8 commentaires:

  1. Wow! c'est magnifique toutes ces couleurs avec toute cette texture! Splendide...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page! J'adore les couleurs que tu as choisies et la texture bien sûr! Bravo, je suis certaine que ton défi est relevé!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau. J'adoreeee les couleurs. Encore une fois, une page superbe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille Line... merci pour ton beau commentaire !! :)

      Supprimer
  4. Maryse, love all the mediums and texture of your layout...found you on Creative Scrappers Challenge..

    RépondreSupprimer