jeudi 1 janvier 2015

Défi Moodboard de Janvier Chez Scrapzone

Voici mon tout premier défi en tant que DT invité chez Scrapzone. 

Je me suis laissée inspirer surtout par la couleur rouge et les autres de façon plus subtiles.  Ensuite les étoiles et  le mot « OMG ».
J’ai créé mon fond au PanPastel, ensuite j’ai choisi plusieurs masques et utilisé du Versamark et des PanPastels.  Par la suite différentes étampes, la photo et les embellisements.

Mon interprétation




Et voici le Moodboard


Merci à bientôt !!


 Maryse xx 


21 commentaires:

  1. Magnifique! Le bon équilibre et les superbes nuances de couleur font de ce projet une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole..... J'ai tellement sorti de ma zone de confort avec ce Moodboard, autant par les couleurs, que par le personnage. Plus je le regardait et plus j'étais découragée. Mais je voulais relever ce défi !!! Et en final à ma grande surprise, j'ai éprouvé un grand plaisir de satisfaction.

      Supprimer
  2. Wowowow Maryse c'est magnifique j'adore ton travail avec le pan pastel que tu maitrise très bien . Omg !

    RépondreSupprimer
  3. Wa-ta-tow! C'est sublime! On dirait vraiment que les bulles sont en 3D... du travail de grand maître!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réalisation très déstabilisante!!! Merci :)

      Supprimer
  4. Coup de cœur pour ta page et bravo pour ton DT! J'ai bien hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie beaucoup ton beau commentaire Ladybird...... MERCI BEAUCOUP !! :)

      Supprimer
  5. De toute beauté! Une vraie merveille! J'adore le bon dosage et l'harmonie des couleurs! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. wow Maryse ta page est écœurante , trop belle ....j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Comme le dit la page : OMG. J'adoreeeeeeeeee :-)

    RépondreSupprimer
  8. À couper le souffle!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique j'aime tout le contraste des couleurs le sketch....un beau défi de relevé!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'apprécie ton commentaire Lili.... MERCI BEAUCOUP !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. un vrai chef d'oeuvre cette page par ses couleurs estompées, son equilibre et ce qu'elle dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui celle-ci avait été toute une aventure !!! Ce Moodboard ne m'inspirait pas, mais pas du tout. Pour finalement m'amuser comme tout en la créant. Je m'aperçois que lorsque ce n'est pas facile ou pas inspirant, c'est dans ces moments que je suis la plus fière du résultat final. Merci beaucoup pour ton commentaire loly c !!!

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer