vendredi 22 mai 2015

Love + vidéo tutoriel

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je viens vous partagez une création sur un papier aquarelle. Je l'ai créé pour 13@rts et pour l'inspiration combo couleur de Scrapbook Tendance.  Je me suis amusée 
avec les différents vaporisateurs chalk et pastel pour créer mon fond.


Today I come you share a creation on a watercolor paper. I had fun
with differents chalk mists and pastel mists to create my background.


Voici ma page. 
Here is my page.






Mon vidéo tutoriel
My video tutorial



J'ai choisi une badge Cuts2Luv de la nouvelle collection printemps 2015 
du kit " Poppies "
I chose a Cuts2Luv badge of the new spring collection 2015
kit " Poppies "


Produits 13@rts:
13@rts products used: 

Gesso
modelling paste
Mist Chalk fuchsia - White - Grey
Mist pastel lime - cobal - turquoise
Paper color basic Rasberry
Small White flower
Chipboard Tricks art
Stencil mental vacation
Embellishment Sorap Berry's "Rose Garden"



Merci pour la visite et à bientôt!
Thank you and see you soon!

16 commentaires:

  1. je n'ai qu'un mot : WOWW!! ton fond est écoeurant, c'est tellement beau!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau, que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  3. WOW comme Edith je suis vraiment super fan de ta façon de créer !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wowwww! Magnifique, j'adore la façon dont tu travailles!

    RépondreSupprimer
  5. C'est de l'art, on ne peut pas en douter!! Vraiment fantastique ta création!!!! ...et ton vidéo est une réussite!
    Merci de ce partage et félicitations!!

    RépondreSupprimer
  6. Yahou un vidéo, j'adore tes vidéos Maryse, ils sont toujours tellement inspirant, merci!! Ta page est absolument grandiose!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très contente de savoir qu'ils te plaisent mes vidéos Joséphine..... et merci beaucoup !! :)))

    RépondreSupprimer
  8. Masterful background work! I love the colors and the stamping too.

    RépondreSupprimer
  9. I just love your layout. What brand is the stamp from? I like to buy this!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal thank you !! The stamp is the Kaisercraft company - sketchy OR arty. I'm not too sure of the name :)))

      Supprimer