mardi 15 décembre 2015

Mon DT Scrapbook Tendance " Ornement de Noël"


Bonjour à toutes !!!


Pour ce thème , j'ai choisi de créer un ornement à base de cocottes, 
toute simple pour le sapin.  
Pour ce faire, j'ai été cueillir quelques petites cocottes dans un arbre de mélèze. 
 J'aime particulièrement ces cocottes à cause de leurs petites tailles.

À l'aide de colle chaude j'ai rassemblé cinq cocottes en rond et une dernière
au centre. Ensuite j'ai peinturé dans un premier temps au gesso, par la suite
 avec de la peinture argentée de 13@rts.  Quelques petits bouts de tules et de dentelle.
Quelques billes argent et dorés, une découpe de flocon blanc et le tour est joué.
Pour la touche finale des microbilles dorées de 13@rts.

Voici mon ornement


 Merci et à bientôt !!

Maryse



4 commentaires: