mercredi 6 janvier 2016

Mon Dt 13@rts ....


Bonjour mesdames !!

J'en profite pour souhaiter à toute Une Bonne Année remplie
d'amour, de santé et beaucoup de créativité.
Pendant la période hivernale, j'ai beaucoup d'anniversaire qui se suive.  
Donc j'aime bien prendre le temps d'en créer quelques-unes à l'avance.
Et la magnifique collection Winter Tales est tout approprié pour ces cartes.



La première 

Produits 13@rts
-paper winter tales First Snow
-splash woodbine glitter, black, and gold
-paint metallic pink
-modeling past
-stencil snow




Et la deuxième

Produits 13@rts
-paper winter tales Berry and Firs Snow
-splash woodbine glitter, black 
-paint vivid scarlet, matte raspberry
-modeling paste
-stencil snow


Merci de votre belle visite !!! xx



2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Tu ne finis pas de m'émerveiller, superbes textures et tes couleurs sont à couper le souffle ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comment j'apprécie ton bon commentaire !! Sourtout que ces temps-ci j'ai une petite baisse d'inspiration. Donc ça me fait du bien ...merci à toi !!!

      Supprimer