mercredi 4 juin 2014

BALADE....

Voici le défi Moodboard de ADS de Juin


J'avais envie de participer à ce défis, pour le plaisir de sortir de ma zone de confort avec ce combo couleur. Je me suis inspirée de l'ensemble des couleurs du Moodboard. C'est vraiment amusant de faire de la "patouille" comme disent les Européennes. Finalement je suis assez contente du résultat final.


Liste de matériels :
Carton basil blanc
Papier, echo park, here and now
carton basil rouge, retaille
doilies
badge
marque page orange, studio calico
chipboard négatif de film
découpe kesi’art, balade
étampe, create memories, prima
masque, diagramme circulaire, studio calico
shimmerz sprintz, caribbe and sunset
shimmerz vibez, egg noggins, snow storm
color wash, red pepper, sunset orange
dylusions, after midnight
crayon aquarelle
panpastels
gesso
couture



Merci de venir zieuter mes créations !!

Maryse  xx

2 commentaires:

  1. WA-TA-TOW! Je ne l'avais pas vue celle là! C'est de toute beauté! J'adore ton fond, les bulles, toutes les couleurs bien fondues ensemble. Un petit bijou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir Violette que tu compare une de mes pages à un bijou !! MERCI :D

      Supprimer