mercredi 18 juin 2014

Kit du mois chez ADS "WANDERLUST"

Regarder le beau kit que j'ai reçu...



Voici mes trois créations que j’ai fait avec ce beaux kit.  Ce kit tombait  parfaitement dans mes goûts, très inspirant avec ces couleurs de gris, vert aqua, bleu, et de jaune.  Ces papiers sont très polyvalents, tout aussi facile à créer des pages de filles que de garçons.  Comme j’ai une fille et un garçon je tiens souvent compte de ces détails.  Sur chacune de mes pages, j’ai utilisée le Poinçon, Flèche, Studio Calico, 331421.  Facile d’utilisation il fait de belle petite flèche délicate que je trouve plus facile à apposer sur une page.
 
1er création
Pour le mot « week-end» du titre, j’ai trempée un pinceau à bout fin  à même la bouteille d’un mist, et écrit sur un carton ensuite découpée et collée.  À l’exception du fond blanc, des encres, et du masque, le reste des éléments provient du kit.



2ième création 
Je me suis inspirée du beau sketch d’Asokascrapper que j’ai tournée une fois vers la gauche.


3ième création
Sur cette page j’ai utilisée le Washi-Tape noir, Vinyle ardoise, que j’ai déchirée en toute petite bande avant des collés, et pincée légèrement.  Pour ainsi apporter plus de texture.


Je vous ai préparée une vidéo de la création de cette page.




À bientôt

Maryse  xx

4 commentaires:

  1. J'adore ton style tu fait des merveilles. Bravo! J'espère que tu feras d'autre vidéos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole tu es gentille.... j'apprécie toujours tes beaux commentaires !!!

      Supprimer
  2. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour tes pages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc bien fine :) Merci c'est très gentil...

      Supprimer