samedi 10 janvier 2015

JOURNÉE hivernale...

Voici ma toute première création en tant que DT pour Cuts2luv. 


Le beau Moodboard de Janvier.



Pour ma réalisation je me suis inspirée de la photo: thème hiver,
 avoir de la texture, et le combo couleur.





J'ai choisi deux badges CUTS2LUV une du kits : Kraft 
et l'autre du kits : Profiter de la nature.


Merci beaucoup et à très bientôt !! :)



21 commentaires:

  1. Encore une petite merveille!!! Quelle ambiance....la photo et la page ne font qu'un!! quoi dire...j'adooore!! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien gentil ce que tu m'écris.... Un gros MERCI !!!

      Supprimer
  2. Oh mon dieu. Je te l'ai dis: je n'ai plus de mot dans mon vocabulaire pour dire à quel point j'adore tes créations. Une merveille cette page.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beauuuuuu!!!! Je suis en adoration devant ta page!!!! Quel talent tu as!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon tu es donc b'en fine !! J'apprécie ton beau commentaire.... un gros MERCI !! :)

      Supprimer
  4. Encore une fois wow ta page est tellement belle. L'harmonie des couleurs le sketch et le beau mec ça ne peut qu'être une réussite sur toute la ligne...je crois que je vais faire un scraplift ce weekend!!! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie Lili.... tu es vraiment gentille !! Effectivement avec un beau p'tit monsieur comme ça ça facilite énormément. :)

      Supprimer
  5. Beautiful page for a very handsome young fellow! Love all the textures you have used for the background and the nice soft colours!

    RépondreSupprimer