dimanche 11 janvier 2015

Un gros MERCI !!!

Je voulais vous partagez le beau Scrap-raportage qu'une collège DT de Scrapzone JOSÉPHINE à fait de moi.  C'est tout un honneur et j'en suis très "flatter"!! Un gros merci Joséphine, c'est très gentil !! :)

Pour lire Le Scrap-raportage de ma collège c'est:     ICI ICI    


À très bientôt !!


6 commentaires:

  1. Très beau Scrap-raportage, j'ai pu voir ton coin création hi! hi!....T'avais vue le mien alors! Tes collègues DT sont choyées de pouvoir partager avec toi, je suis très heureuse pour toi. Je me suis inscrit sur Scrapzone alors je jetterais un œil a l'occasion pour continuer a suivre tes belles créations!

    RépondreSupprimer
  2. Super entrevue c'est une belle gang elles sont super bonne création Maryse ton travaille est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci à toi pour ce super beau reportage Maryse, je suis contente d'en avoir appris plus sur toi!! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis bien ravie Joséphine !!! :)

    RépondreSupprimer